Les entretoises de tubage sont une solution pratique pour installer des conduites d’eau et d’égout dans des tubages. Ils sont faciles à installer, pratiquement résistants à la corrosion et offrent une isolation contre les courts-circuits électriques potentiels. Ils éliminent le besoin de remplissage de sable, qui demande beaucoup de travail et introduit un courant indésirable. Cela élimine le besoin de remplissage de sable, ce qui permet un retrait facile pour les réparations. Les avantages comprennent l’isolation du tuyau porteur, la protection contre les dommages, la hauteur souhaitée, une installation facile et une protection contre la corrosion à long terme.
Gagner du temps et de la main d’œuvre
Les entretoises de tubage éliminent la nécessité de remplir l’espace annulaire du tubage avec du sable, ce qui demande beaucoup de travail. Le sable dans l’espace annulaire agit également comme un électrolyte, introduisant ainsi un courant indésirable dans l’acier ou la fonte ductile.
L’élimination du remplissage de l’annulaire permet un retrait facile pour réparer ou remplacer les conduites endommagées. Sans ce remplissage, les entretoises de tubage APS sont la solution pour réduire les coûts d’installation tout en conservant l’accès pour la maintenance.
ENTRETOISES EN ACIER INOXYDABLE (MODÈLE SSI) ET EN ACIER AU CARBONE (MODÈLE SI)
Les bandes d’acier inoxydable ou d’acier au carbone en deux parties sont utilisées pour pratiquement toutes les applications de tuyauterie et doivent être utilisées à l’intérieur d’une gaine qui est 2 ou 3 tailles de tuyau plus grandes que le tuyau porteur.
Le tubage à bande d’acier est disponible en deux largeurs : la largeur de 8″ est recommandée pour les tuyaux porteurs de 4″ à 24″ ; la largeur de 12″ pour les tuyaux porteurs de 26″ à 120″ et plus.
La bande est construite en acier de calibre 14 avec un revêtement en EPDM de 90 mil. Les entretoises en acier inoxydable sont disponibles en grade 304L. Les entretoises en acier au carbone sont disponibles avec un revêtement en poudre thermoplastique pour une protection supplémentaire contre la corrosion. Les entretoises en acier inoxydable et en acier au carbone sont disponibles pour des diamètres de tuyaux de 4″ à 144″.
ENTRETOISES EN POLYÉTHYLÈNE MOULÉ PAR INJECTION
Les isolateurs de tubage sont fabriqués à partir de polyéthylène vierge haute densité moulé par injection. Les avantages du polyéthylène comprennent une grande résistance aux chocs ainsi qu’à l’abrasion.
Une fois installé, le faible frottement du polyéthylène facilite l’installation dans le tubage. Des rainures moulées dans la surface intérieure empêchent le glissement de tout revêtement de tuyau porteur.
Les isolateurs d’enveloppe ont une excellente résistance diélectrique et une faible absorption de l’humidité, ce qui entraîne une perte minimale de courant électrique et n’affecte pas la protection cathodique. Les tailles vont de 1″ à 60″ avec une hauteur standard de 1″. Les isolateurs de tubage de 1″ à 12″ comprennent deux moitiés ; les sections de deux pi et de quatre pi constituent les isolateurs de 14″ et plus.
Les isolateurs de boîtier sont légers, économiques et faciles à installer. Seul un tournevis est nécessaire pour l’installation.
FABRICATION SUR MESURE
Nous sommes en mesure de fabriquer des entretoises de tubage et des joints d’extrémité pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Notre équipe d’ingénieurs a de l’expérience dans les domaines suivants
Modèle SI : Revêtement en poudre thermoplastique
Modèle CI : Injection de polyéthylène
Modèle SSI : Acier inoxydable T-304